CreativeStudio est un logiciel de conception basé sur le nuage et conçu pour la sublimation

Utilisateur actuel de CreativeStudio ? Lancez-le dans le coin supérieur gauche du site web.

Voulez-vous que les dernières tendances soient présentées chaque semaine ?

Souscrivez avant le 30 juin 2020 pour obtenir 25% de réduction sur vos SIX premiers mois
en utilisant le code GIVEBACK25!

Avoir des designs de qualité supérieure

La version de base de CreativeStudio est incluse dans l'achat de votre imprimante sawgrass et vous devrez avoir gestionnaire d'impression sawgrass installé. Pour débloquer les nouveaux dessins que nous ajoutons chaque semaine, devenez un membre premium. 

Souscrivez avant le 30 juin 2020 pour obtenir 25 % de réduction sur vos SIX premiers mois en utilisant le code GIVEBACK25!

obtenir des designs premium

Commencer à créer des produits personnalisés en trois étapes faciles

CreativeStudio est facile à utiliser et vous évite de devoir chercher des modèles de produits ou des illustrations libres de droits. Suivez-nous sur YouTube et Facebook pour des tutoriels réguliers et des inspirations de conception spécifiques à la sublimation.

Etape 1 : Créer

Sélectionnez un produit parmi un vaste choix de modèles, dont des tasses, des sous-verres, des T-shirts et bien plus encore ! Choisissez l'un des milliers de modèles prêts à imprimer et d'images soigneusement conservés. Pour personnaliser vos modèles, vous pouvez changer les couleurs, les polices et les arrière-plans, ou soustraire et ajouter des éléments - y compris des photos de votre choix !

Etape 2 : Imprimer

En sélectionnant Imprimer dans la barre de menu de CreativeStudio, vous serez invité à donner un nom à votre fichier. En cliquant sur "OK" ; vous ouvrirez SPM, à partir duquel vous pourrez sélectionner votre support, votre marque de papier et envoyer le fichier à votre imprimante Sawgrass.

Etape 3 : Presser

Utilisez du ruban chauffant pour fixer votre produit au papier de sublimation et placez-le entre le papier de protection sur votre presse à chaud ou votre presse à tasses. Pressez pendant le temps nécessaire et retirez soigneusement avec des gants de protection contre la chaleur. Retirez le ruban adhésif et votre produit personnalisé est terminé !

Passez à un abonnement premium pour accéder à toutes les catégories les plus populaires telles que : sports, vacances, célébrations, animaux de compagnie, enfants, monogrammes, art et plus encore!

Souscrivez avant le 30 juin 2020 pour obtenir des designs de qualité avec 25% de réduction sur vos SIX premiers mois en utilisant le code GIVEBACK25.

obtenir des designs premium
Get Premium Designs

CreativeStudio is a Cloud-based Design Software Built for Sublimation

Current CreativeStudio user? Launch it in the top left corner of the website.

Want the latest trends delivered weekly?

Subscribe before May 31, 2020 to get 25% off your first SIX months
using code GIVEBACK25!

Get Premium Designs

The basic version of CreativeStudio is included with the purchase of your Sawgrass printer and you'll need to have Sawgrass Print Manager installed. To unlock the fresh designs we add weekly, become a premium member. 

Subscribe before May 31, 2020 to get 25% off your first SIX months using code GIVEBACK25!

Get Premium Designs

Start Creating Personalized Products in Three Easy Steps

CreativeStudio is easy to use and spares you from having to search for product templates or royalty-free artwork. Follow us on YouTube and Facebook for regular tutorials and design inspiration specific to sublimation.

Step 1: Create

Select a product from a huge selection of templates, including mugs, coasters, T-shirts and more! Choose one of the thousands of print-ready designs and carefully curated images. To personalize and customize your designs you can change the colors, fonts and backgrounds, or subtract and add elements - including photos of your own!

Step 2: Print

By selecting Print within the CreativeStudio menu bar, you'll be prompted to name your file. Clicking "OK" will open SPM, from which you can select your substrate, brand of paper and send the file to your Sawgrass printer.

Step 3: Press

Use heat tape to secure your product to the sublimation paper and place it between protective paper on your heat press or mug press. Press for the required time and carefully remove with heat protection gloves. Remove the tape and your personalized product is complete!

Upgrade to a premium membership to access all the most popular categories such as: sports, holidays, celebrations, pets, kids, monograms, art and more!

Subscribe before May 31, 2020 to get premium designs with 25% off your first SIX months using code GIVEBACK25.

Get Premium Designs
Get Premium Designs