SG400 Banner

L’initiation parfaite à la personnalisation

Lancez votre activité avec l’imprimante de bureau Sawgrass SG400, spécialement conçue pour la sublimation. Grâce à ses coûts de lancement et d’exploitation réduits, vous créerez bientôt des produits personnalisés à partir d’images HD éclatantes, rapidement, facilement et de manière rentable. 

La SG400 inclut :

  • +Sawgrass Print Manager
  • +CreativeStudio Online Designer
  • +Encres de sublimation SubliJet-HD
  • +Garantie produit et assistance en interne

SG400, fonctionnalités et ressources

Conçue pour minimiser la consommation d’encre et d’énergie tout en maximisant la qualité et l’efficacité, la SG400 permet de créer des images de la plus haute définition, à un coût par image le plus bas.

Employant des cartouches scellées pour éliminer toute contamination extérieure et dotée d’une tête d’impression spécialement conçue pour les encres de sublimation, la SG400 garantit des impressions de qualité photo pour décorer toute une série de produits dont des mugs, des t-shirts, des dessous de verre, des tapis de souris, des ardoises et bien plus encore !

Consulter la brochure SG400
Consulter les caractéristiques techniques
Trouver un distributeur
Questions-réponses

Logiciel spécialisé de gestion des couleurs

Développé par Sawgrass, Sawgrass Print Manager est le seul logiciel de gestion des couleurs conçu exclusivement pour la sublimation.

Facile à utiliser, il vous permet de choisir des profils prédéfinis ou personnalisés pour des couleurs de sortie optimales. SPM aide à simplifier les flux de production de tous les logiciels de conception standards, y compris CreativeStudio.

Télécharger SPM

Trouver nos produits

Vous aimeriez en savoir plus ? Trouvez un distributeur pour découvrir les options disponibles.

Trouver un distributeur

Une encre supérieure, fabriquée par des spécialistes

Sawgrass est le numéro un mondial de la formulation des encres de sublimation depuis 1988. Axée sur la qualité, la constance et la fiabilité, l’équipe de prestigieux chimistes de Sawgrass, basée à Charleston, en Caroline du Sud (États-Unis), a perfectionné le processus de création de couleurs cohérentes à l’efficacité maximale à travers des encres optimisées pour ses imprimantes.

Découvrez ce qui fait notre différence

SG400 Banner

The Perfect Start to Personalization

Kickstart your business with the Sawgrass SG400, the only desktop printer designed for sublimation. With low start up and running costs, you'll soon be creating customized products with vibrant HD images - quickly, easily and profitably. 

The SG400 comes complete with:

  • +Virtuoso Print Manager
  • +CreativeStudio Online Designer
  • +SubliJet-HD Sublimation Inks
  • +Product Warranty and In-house Support

SG400 Features & Resources

Designed to minimize ink and power consumption while maximizing quality and efficiency, the SG400 enables you to create the highest definition images with the lowest per image cost.

With sealed cartridges to eliminate outside contaminants and a print-head designed specifically for sublimation inks, the SG400 delivers photo-quality prints to decorate a whole host of products from mugs, T-shirts, coasters, mouse pads, slates and so much more!

View SG400 Brochure
View Technical Specifications
Locate a Dealer
FAQs

Expert Color Management Software

Designed by Sawgrass, Virtuoso Print Manager is the only color management software designed purely for sublimation.

It’s easy to use, and allows you to choose from preset or customized profiles for optimal color output. VPM helps streamline production workflows from all standard design software, including CreativeStudio.

Download VPM

Locate Our Products

Interested in learning more? Find a dealer to explore your options.

Find a Dealer

World-class Ink, Crafted by Experts

Sawgrass has been the global leader in sublimation ink formulation since 1988. With a focus on quality, consistency and reliability, the Sawgrass team of elite chemists based in Charleston, South Carolina, has perfected the process of creating consistent color and maximum efficiency with inks optimized for its printers.

Discover What Sets Us Apart

Build Your Business With the Ink Differently Newsletter