SG800 Banner

Des produits personnalisés à marge élevée

Développez votre activité grâce à l’imprimante de sublimation Sawgrass SG800, idéale pour produire de gros volumes de petits objets, ou des produits personnalisés de plus grand format. Facile à utiliser, cette imprimante de bureau vous aidera à commercialiser des produits personnalisés en un temps record. 

La SG800 inclut :

  • +Sawgrass Print Manager
  • +CreativeStudio Online Designer
  • +Encres de sublimation SubliJet-HD
  • +Garantie produit et assistance en interne

SG800, fonctionnalités et ressources

La SG800 produit des impressions au format A3 et peut même prendre en charge de plus grands supports grâce au plateau de dérivation en option, afin d’imprimer des images grand format pour des produits tels que des t-shirts, des coussins et des housses pour ordinateur portable. Grâce à des coûts d’exploitation réduits et à la possibilité d’imprimer plusieurs images par feuille, produisez de gros volumes d’articles haute définition, en toute simplicité et de façon rentable.

Les encres de sublimation hautes performances Sawgrass, livrées dans des cartouches scellées pour éliminer toute contamination extérieure, garantissent des couleurs éclatantes, réalistes et durables, des noirs profonds et des gris neutres pour une qualité d’image inégalée.

Consulter la brochure SG800
Consulter les caractéristiques techniques
Trouver un distributeur
Questions-réponses

Logiciel spécialisé de gestion des couleurs

Développé par Sawgrass, Sawgrass Print Manager est le seul pilote d’imprimante avec logiciel de gestion des couleurs conçu exclusivement pour la sublimation.

Facile à prendre en main et à utiliser, il vous permet de choisir des profils prédéfinis ou personnalisés pour optimiser les couleurs et la qualité d’impression de vos créations. Sawgrass Print Manager aide aussi à simplifier la production et les flux afin d’atteindre les meilleures couleurs de sortie depuis tous les logiciels de conception standards, y compris CreativeStudio.

En savoir plus et télécharger SPM

Trouver nos produits

Vous aimeriez en savoir plus ? Trouvez un distributeur pour découvrir les options disponibles.

Trouver un distributeur

Une encre supérieure, fabriquée par des spécialistes

Sawgrass est le spécialiste mondial des encres de sublimation. Bénéficiant de plus de 30 ans d’expérience dans la formulation d’encres de sublimation, et axée sur la qualité, la constance et la fiabilité, l’équipe de prestigieux chimistes de Sawgrass, basée à Mount Pleasant, en Caroline du Sud (États-Unis), a perfectionné le processus de création de couleurs cohérentes à l’efficacité maximale à travers des encres optimisées pour ses imprimantes.

Découvrez ce qui fait notre différence

SG800 Banner

High Margin Personalized Products

Grow your business with the Sawgrass SG800 sublimation printer, perfect for producing small products at high volumes or larger personalized products. Easy to use, this desktop printer will help you bring custom products to market in record time. 

The SG800 comes complete with:

  • +Virtuoso Print Manager
  • +CreativeStudio Online Designer
  • +SubliJet-HD Sublimation Inks
  • +Product Warranty and In-house Support

SG800 Features & Resources

The SG800 produces A3-sized prints and can even take larger media with an additional bypass tray, so you can print larger format images for products such as T-shirts, cushions and laptop cases. With low running costs and the option to print multiple images per sheet, producing high volume, high definition products is easy and efficient.

Sawgrass high performance sublimation inks are delivered in sealed cartridges to eliminate contamination and consistently produce vibrant, realistic and long-lasting colors, deep blacks and neutral grays for unparalleled image quality.

View SG800 Brochure
View Technical Specifications
Locate a Dealer
FAQs

Expert Color Management Software

Designed by Sawgrass, Virtuoso Print Manager is the only printer driver and color management software designed purely for sublimation.

It’s easy to learn and use and lets you choose from preset or customized profiles to optimize the color and print quality of your creations. Virtuoso Print Manager also helps streamline production and workflows and achieve the best color output from all standard design packages including CreativeStudio.

Learn More and Download VPM

Locate Our Products

Interested in learning more? Find a dealer to explore your options.

Find a Dealer

World-class Ink, Crafted by Experts

Sawgrass is the world expert in sublimation ink. With more than 30 years experience in formulating dye sublimation ink, and with a focus on quality, consistency and reliability, the Sawgrass team of elite chemists based in Mount Pleasant, South Carolina, has perfected the process of creating consistent color and maximum efficiency with inks optimized for its printers.

Discover What Sets Us Apart

Build Your Business With the Ink Differently Newsletter