Papier de transfert de sublimation Banner

Papier de transfert de sublimation primé

  • + Optimisé pour les systèmes de sublimation Sawgrass
  • + Résultats uniformes, couleurs éclatantes à chaque transfert
  • + Gaspillage d’encre limité

Le papier True Pix CLASSIC est considéré comme un papier de transfert « intelligent » car les pigments solides commencent la sublimation plus tard que sur les autres papiers, donnant ainsi au support le temps de se dilater avant le transfert de la couleur. Le papier de transfert de sublimation primé de Sawgrass est spécialement conçu pour de hauts niveaux de dispersion de pigments pendant le processus de pressage.

Des tests par lots sont effectués pour confirmer l’homogénéité des couleurs, et la surface lisse du papier est essentielle pour assurer des images haute définition sur des supports rigides et souples. Le papier est conçu pour retenir les encres Sawgrass à la surface, évitant que le papier ne devienne trop humide ou ne présente des bavures à cause de la saturation.

Le papier TruePix CLASSIC a été désigné Produit de l’année 2019 par la SGIA.

Produit de l’année 2019

En 2019, Sawgrass a reçu son 7e prix de la SGIA (Specialty Graphic Imaging Association). Les précédents prix Produit de l’année ont récompensé les imprimantes et les encres de sublimation Sawgrass. En 2019, Sawgrass a de nouveau reçu le prix Produit de l’année 2019 dans la catégorie « Supports - Papier de transfert de sublimation » pour son papier True Pix CLASSIC. 

En savoir plus sur les imprimantes Sawgrass

Trouver nos produits

Les produits Sawgrass sont proposés dans le monde entier par un réseau de distributeurs exclusifs.

Trouver un distributeur

Build Your Business With the Ink Differently Newsletter

Sublimation Transfer Paper Banner

Award-winning Sublimation Transfer Paper

  • + Optimized for the Sawgrass dye sublimation system
  • + Yields consistent, vibrant colors on every transfer
  • + Minimizes wasted ink

True Pix CLASSIC paper is considered a “smart” transfer paper because dye solids begin to sublimate later than other papers, giving the substrate time to expand before color transfer takes place. Sawgrass’ award-winning sublimation transfer paper is engineered specifically for the high levels of dye released during the pressing process.

Batch testing is performed to confirm color consistency, and the smooth paper surface is essential in delivering high definition images on both hard and soft substrates. It’s designed to hold Sawgrass inks on the surface without the paper becoming too wet and smudging due to saturation.

TruePix CLASSIC Paper won 2019 Product of the Year for SGIA.

2019 Product of the Year

In 2019 Sawgrass received its 7th award from the Specialty Graphic Imaging Association (SGIA). Previous Product of the Year awards were for Sawgrass’ dye sublimation inks and printers, and in 2019 Sawgrass was awarded 2019 Product of the Year Award for Media - Dye Sub Transfer Paper for its True Pix CLASSIC paper. 

Learn More About Sawgrass Printers

Locate Our Products

Sawgrass products are distributed by an exclusive network of Dealers around the world.

Find a Dealer

Build Your Business With the Ink Differently Newsletter