Encres Banner

Une encre supérieure, fabriquée par des spécialistes

Jamais de compromis sur la qualité. Voilà l’attitude qui a toujours prévalu dans l’équipe Sawgrass. Alors pour notre encre de sublimation, nous ne nous contentons pas de résultats « acceptables ». Nous nous engageons à développer et à produire une encre aussi éclatante et extraordinaire que la vision de nos utilisateurs.
 

Quelle encre Sawgrass est faite pour vous ?

  Compilation de produits réalisés avec l’encre SubliJet-HD montrant des panneaux photo, des mugs et un coussin


SubliJet-HD

Votre Sawgrass SG400 ou SG800 est fournie avec le jeu d’encres 4 couleurs SubliJet-HD, idéales pour tous les supports rigides et en polyester souple. Elles offrent également d’excellents résultats sur le vinyle. La VJ 628 offre quant à elle le choix entre quatre jeux d’encres 8 couleurs.
 

Collage Chromablast-HD montrant des couleurs vives sur des tissus en coton


ChromaBlast-HD

ChromaBlast-HD est notre jeu d’encres pour une magnifique sublimation éclatante sur des tissus clairs en coton et mélange de coton.
 

Collage consacré à l’encre EasySubli montrant de la sublimation sur vinyle à apposer sur des vêtements de couleur sombre


EasySubli

EasySubli, créée en partenariat avec Siser®, est conçue pour le vinyle pour thermotransfert EasySubli, même si elle produit également d’excellents résultats sur des supports rigides et souples.
 



Notre équipe dédiée de chimistes qualifiés teste et perfectionne en permanence nos encres de sublimation, fabriquées à 100 % aux États-Unis.

Créer la formule parfaite de l’encre de sublimation nécessite du temps, de la patience et de l’expérience. Cela exige également les meilleures matières premières, et une connaissance approfondie de leurs propriétés. Nous sommes fiers de compter sur une équipe de recherche et de développement qui adapte nos encres spécifiquement à nos imprimantes afin d’assurer à nos utilisateurs une efficacité et une qualité inégalées.

Nous nous chargeons de l’intégralité du processus de fabrication de nos encres. À partir de la poudre la plus fine, nous broyons chaque couleur individuellement avec des agents de dispersion pour obtenir des concentrés. Ceux-ci sont utilisés pour cibler les encres aux propriétés d’impression optimales. Une fois que nos chimistes sont satisfaits, notre équipe de contrôle qualité basée aux États-Unis teste minutieusement les recettes d’encre, avant leur mise à l’échelle pour une production en grandeur réelle.

Nous prenons l’encre très au sérieux. Nous testons chaque lot d’encre produit selon nos normes de contrôle qualité les plus strictes, avant leur commercialisation.

L’encre Sawgrass est différente. L’encre Sawgrass est exclusivement conçue pour la sublimation, et exclusivement pour nos imprimantes.

Trouver nos produits

Les produits Sawgrass sont proposés dans le monde entier par un réseau de distributeurs exclusifs.

Trouver un distributeur

Build Your Business With the Ink Differently Newsletter

Inks Banner

World-class Ink, Crafted by Experts

Never compromise on quality. That attitude has always driven the Sawgrass team. So, when it comes to sublimation ink, we don’t settle for “good enough.” We are dedicated to developing and producing ink as vibrant and extraordinary as the vision of our users.
 

Which Sawgrass Ink is Right For You?

  SubliJet-HD ink product compilation showing photo panels, mugs, and a pillow.


SubliJet-HD

Your Sawgrass SG400 or SG800 comes with SubliJet-HD, a 4-color ink set perfect for all hard and soft polyester substrates. It also achieves great results on vinyl. The VJ 628 offers a choice of four 8-color ink sets.
 

Chromablast-HD collage showing bright colors on cotton fabrics.


ChromaBlast-HD

ChromaBlast-HD is our ink set for bright, beautiful sublimation on light-colored cotton and cotton-blend fabrics.
 

EasySubli ink collage showing sublimation on vinyl to put on dark colored apparel.


EasySubli

EasySubli, created in partnership with Siser®, is made for EasySubli HTV although it also produces great results on hard and soft substrates.
 



Our dedicated team of PhD chemists continually test and refine our sublimation inks, which are manufactured 100% in the USA.

Creating the perfect formula for sublimation ink takes time, patience and expertise. It demands the best raw materials, and an in-depth understanding of their properties. We are proud to have a research and development team that fine-tunes our inks specifically to our printers, to provide our users with unparalleled efficiency and quality.

We make our inks from scratch. We start with the finest dye powder and mill each dye color individually with dispersing agents to make concentrates. These concentrates are used to target inks with optimal printing properties. Once our chemists are satisfied, the ink recipes are tested thoroughly by our US-based Quality Control team and scaled up for full manufacturing.

We take ink seriously. We test every single batch of ink that we produce, and only release it once it meets our stringent QC standards.

Sawgrass Ink is different. Sawgrass ink is created purely for sublimation and purely for our printers.

Locate Our Products

Sawgrass products are distributed by an exclusive network of Dealers around the world.

Find a Dealer

Build Your Business With the Ink Differently Newsletter